PRÉSENTATION GÉNÉRALE

Vous êtes actuellement connecté au site http://www.pinceware.com qui est édité par pinceware.com. Pinceware.com s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet. Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

La création de liens hypertextes vers le site http://www.pinceware.com est soumis à l'accord préalable de pinceware.com. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de http://www.pinceware.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de pinceware.com.

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes et sons et composant ce site, sont la propriété de pinceware.com. Le logo pinceware.com appartient à pinceware.com. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite sans autorisation de pinceware.com. Toute demande de reproduction est traitée par pinceware.com au cas par cas et ne peut faire l'objet d'une autorisation automatique.

Application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du Code de la propriété intellectuelle (CPI), et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. La violation de ces droits d'auteurs est un délit de contrefaçon passible en France de 2 ans d'emprisonnement et de 15 244,9 euros (1 000 000 F) d'amende (CPI, articles L. 335-1 et suivant).

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs, ou remarques, en nous adressant un e-mail.

Siège social : 91120 Palaiseau, France.

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

 

postmaster@pinceware.com